Il existe de nombreuses méthodes pour améliorer son regard, aujourd’hui, nous allons vous montrer pas à pas comment y parvenir, voici tout ce que vous devez mettre en place pour parvenir à des résultats si rapides pour sublimer le contour de ses yeux.
La préparation
La première chose à faire et de conserver une peau propre et hydratée avec par exemple un nettoyage du visage et appliquez une crème hydratante spécifique pour le contour des yeux, c’est ce qui permettra de mieux faire pénétrer les produits tout en protégeant la peau des yeux qui est très fragile.
L’application du khôl
Le khôl est utilisé depuis des siècles, pour plusieurs raisons, dont celle d’intensifier le regard, et vous pouvez en profiter pour lui donner un air plus perçant. Alors commencez tout d’abord par en choisir un de qualité, vous pouvez en trouver de nombreux dans notre boutique.
Ensuite, faites en sorte de tenir votre paupière supérieure sans forcer pour que l’application en soit facilitée et appliquez-le doucement le long des cils en commençant par le coin interne de l’œil. Il suffit de tracer une ligne et de repasser si vous souhaitez amplifier l’effet de cette substance.
Le massage au rouleau de jade
Le rouleau de jade est un outil de beauté Chinois, qui porte également le nom de Jade Roller, il est fait de jade naturel et permet un lissage de la peau pour réduire les rides et poches sous les yeux, il offre aussi une meilleure circulation sanguine.
Pour l’utiliser et amplifier les résultats, vous pouvez placer le rouleau de jade au réfrigérateur pour qu’il absorbe le froid, vous pourrez ensuite masser les yeux avec le petit bout du jade roller pour ne pas agresser la peau, et vous pouvez ensuite masser de l’intérieur vers l’extérieur, et répétez bien le processus pendant quelques minutes de chaque côté.
Faites attention à bien choisir un modèle authentique et pas en plastique, comme chez ce spécialiste du jade roller par exemple. Les modèles en plastiques sont beaucoup moins efficaces et peuvent parfois paraître similaires aux types authentiques.
Le palming
Enfin, le palming vous permet de toujours avoir de quoi soulager la fatigue visuelle grâce à la chaleur, il vous suffit de frotter vos paumes l’une contre l’autre et de les placer contre vos orbites sans toucher les yeux pour que la chaleur fasse son affaire.